Découvrir Yapla

ASSOCIATION DES PLAISANCIERS DU LITTORAL CANCALAIS

Adhésion APLC 2024

Bonjour à toutes et tous,

La cotisation est la base de toute association. Elle en permet son bon fonctionnement.

Nos buts principaux sont :
                         La défense des plaisanciers auprès des autorités de tutelles
                         Les projets d’aménagement d’infrastructures liés au territoire maritime
                         La promotion des règles de sécurité en mer
                         La protection et la défense de l’environnement maritime
                         Le soutien actif à la SNSM de Cancale

Pour votre cotisation : Vous devez la régler avant fin mai 2024 pour être en cohérence avec la FNPP.
Vous pourrez passer à notre local, ou aller sur notre site APLC puis dans la rubrique adhérer à notre association, inscrivez-vous directement et réglez par carte bancaire (site protégé), ou par chèque libellé à l’ordre de l’A.P.L.C (adresse en bas de page), ou encore par virement (RIB ci-dessous) et bien sûr en espèces.

En retour, les macarons de l’Association ainsi que votre timbre FNPP (pour ceux qui auront adhéré) seront à retirer au local de L’APLC.
Des permanences se tiendront le 1er et 3ème samedi de chaque mois de Janvier, Février, Mars et Avril de 10h à midi.

1/ Cotisation Base : Si vous souhaitez n’adhérer qu’à l’APLC votre adhésion sera de 16€ mais sans possibilité de déduction fiscale.

2/ Cotisation Standard : Si vous souhaitez adhérer également à la FNPP votre adhésion sera de 16€ (APLC) +    15€ (FNPP) soit 31€ avec possibilité de déduction fiscale de 66% soit un coût réel de 10,54€ !!

Vous recevrez aussi la revue trimestrielle de la FNPP.

Vous êtes navigateur nous vous conseillons fortement d’adhérer également à la SNSM de Cancale, il faudra établir un chèque d’un montant minimum de 25€ (à l’ordre de la SNSM). Vous serez abonnés à la revue SAUVETAGE et vous aurez droit également à une déduction fiscale de 66%.

En résumé, pour un abonnement complet avec la SNSM de 25€ minimum soit un total de 56€, cela ne vous coutera réellement que 19,04€, soit un peu moins de 1.60€ /mois

Merci de votre soutien.

Sincères amitiés à toutes et tous, que cette nouvelle année vous apporte tout le bonheur que vous espérez.

Le Conseil d’Administration

RIB CREDIT AGRICOLE Ille-et-Vilaine

Banque Guichet Numéro de compte Clé
                     13606    00081   46342567045            18
                       IBAN ETRANGER FR76 1360 6000 8146 3425 6704 518         BIC AGRIFRPP836
                       Nom et adresse du titulaire CANCALE : ASSOC. LES PLAISANCIERS DU LITTORAL CANCALAIS

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.